Entretien des menuiseries
Votre logement est maintenant équipé de nouvelles fenêtres en PVC, un matériau de construction qui a fait ses preuves et dont la durabilité est reconnue.
Une composition spéciale et des contrôles de la qualité permanents garantissent, même sous des conditions atmosphériques extrêmes, une parfaite résistance aux intempéries et une inaltérabilité.
Nettoyage
Grâce à leur surface lisse, les profils sont faciles à nettoyer avec de l'eau et des produits d'entretien doux usuels (savon). Evitez le nettoyage à sec ou avec des produits abrasifs qui pourraient provoquer des rayures ou des dégradations.
Il est interdit de nettoyer les châssis avec des solvants (alcool à brûler, etc.).
Entretien
Les parties mobiles des ferrures demandent une goutte d'huile (non corrosive) 2 à 3 fois par an. En la mettant, vous assurerez un fonctionnement facile et une durée de vie prolongée de vos fenêtres. Les écoulements d'eau sont à déboucher régulièrement.
Ventilation
Dans les pièces sèches, comme une chambre ou un séjour, il est interdit de coucher les grilles d'entrée d'air dans les menuiseries.
Voilages
Pour l'installation des rideaux, il est strictement interdit de percer les fenêtres.
Si vous souhaitez installer des voilages "bonne-femme", utilisez des crochets spéciaux équipés d'adhésifs double face ou de crochets spécifiques pour les menuiseries PVC.
Le volet
En cas d'absence, il est déconseillé de laisser descendu à moitié de la fenêtre.
Pour toute panne moteur, merci de vous adresser à notre service après-vente.